Natural Power
+44 (0)1644 430 008 | sayhello@naturalpower.com
 
mobile-menu mobile-menu-arrow Menu
 
Home » French Articles » Natural Power a choisi de nommer un spécialiste des drones

Natural Power a choisi de nommer un spécialiste des drones

June 26, 2019

Natural Power nomme Andre Louis Ferdinand comme ingénieur sénior de l’équipe d’inspections, basée en Amérique du Nord.
Andre a initialement rejoint Ascent Technologies, une société basée au Texas spécialisée dans le développement de logiciels pour les systèmes aériens sans pilote (UAS en anglais). En février 2019, Natural Power a acquis Ascent.

Craig Gordon, responsable monde des inspections chez Natural Power, déclare : «Andre est un ajout très judicieux pour l’équipe de Natural Power. Son expertise, sa connaissance du marché et son expérience du travail sur le continent Américain seront d’une valeur inestimable pour notre entreprise alors que nous continuons à nous développer et à développer notre service d’inspections dans le monde entier. ”

Andre est diplômé en aéronautique et possède une solide expérience en aérodynamique avancée. Il est également pilote d’hélicoptère commercial et d’aéronef sans équipage et compte plus de neuf ans d’expérience de vol dans des conditions météorologiques extrêmes. Il a une solide compréhension des principes des systèmes de drones et a, à cet effet, développé un logiciel spécialisé pour les UAS.
Chez Natural Power, André dirigera le développement, l’évaluation et la distribution du logiciel de système aérien sans pilote utilisé dans les opérations commerciales de drones.

Jim Adams, président de Natural Power Amérique du Nord, ajoute : «Nous sommes plus que ravis d’accueillir Andre au sein de notre équipe américaine en pleine croissance, afin d’aider à servir nos clients en Amérique du Nord. Alors que nous approchons des 100 GW de capacité installée sur le marché américain, le besoin d’inspections de pales efficaces et sûres ne cesse de croître. Nous sommes ravis de pouvoir fournir une solution rentable et efficace via Andre et Ascent Technologies ».

En ce sens, Natural Power a participé à la conférence AWEA Operations, Maintenance and Safety qui s’est tenue du 27 au 28 février à l’hôtel Del Coronado, à Coronado, en Californie. Andre y a représenté l’entreprise avec Jim Adams, président, Holly Burnett, vice-présidente principale, et Euan Fenelon, directeur des opérations et de la gestion des actifs.

Natural Power est reconnue dans le secteur des énergies renouvelables pour son panel de missions réussies dans l’ensemble des services d’inspection, et a travaillé sur divers types de turbines, notamment Siemens, Vestas, Senvion et Nordex. L’équipe comprend parfaitement le besoin d’efficacité en vue de maximiser la disponibilité des parcs éoliens.

back to news